L’imaginée & Le Rallye Aïcha des Gazelles

RAG with me ! Un petit slogan accrocheur n’est ce pas ?! 

L’imaginée est fière de vous présenter le projet Magic Gazelles, en quoi consiste t-il ? Rien de plus simple : Piloter un 4X4, parcourir 3 000 km en huit jours, se diriger avec une carte et une boussole, dormir en bivouac…

Voilà deux amies qui on eu comme folle ambition de se lancer à l’aventure en participant à la 25ème édition du Rallye Aïcha des Gazelles, qui est un rallye exclusivement féminin se déroulant dans le désert Marocain en 2015.

 Marjorie et Géraldine nous ont présentés le projet et nous avons tout de suite étaient emballés par l’idée ! C’est pour cela que nous n’avons pas hésité à prendre part à l’aventure en y amenant une contribution afin de les soutenir, car bien évidemment l’investissement & l’organisation sont deux postes conséquent. Leur principal enjeux avant la course est de mener à bien leur préparation : il faut prioritairement trouver des sponsors, afin de minimiser les coûts engendrés par le matériel mécanique, les équipements et tout ce qui s’en suit.

Mais ce n’est pas tout, afin de trouver d’autre financements, les futures gazelles on également créer une association portant le nom de Magic Gazelles.
Sans oublier qu’elles sont également partenaire avec l’association “étincelle, rester femme avec un cancer”,qui permet au femmes atteintes d’un cancer de rester femme à travers divers soins de beauté, tout ce qui nous plaît !

Tout le monde peut adhérer à Magic Gazelles, il suffit de verser une cotisation de 10 euros pour l’année et chaque membre reçoit en goodies : un bracelet ! Il est alors tenu au courant par mail de tous les évènements organisé par Magic Gazelles auquel il pourra participer. Comme par exemple des soirées à l’hôtel de l’Amphithéâtre à Nîmes où à déjà eu lieu la présentation du projet autour d’un verre de vin gracieusement offert par un autre partenaire (VIGNOBLE DAVID), mais d’autres évènements sont prévus comme une course pédestre à laquelle nous pourrons tous participer et c’est pas tout,elles nous préparent encore pleins de surprise !

 

Les membres de l’association sont véritablement impliqués dans l’aventure, c’est un plaisir de pouvoir les aider et elles nous le rendent bien !

 

Et voilà c’est ainsi que L’imaginée à alors fait officiellement partie des premiers sponsors soutenant cette équipe et bien sûr nous posteront des articles sur les réseaux sociaux et sur notre blog plus en détails afin de vous tenir au courant des avancés du projet et cela jusqu’au départ de la course alors tenez vous prêts car le départ symbolique de la course auras lieu à L’arc de triomphe à Paris mais le top de lancement seras au Maroc le 20 mars et la course se déroulera jusqu’au 4 avril !!